Notre histoire

Créée en 2003, ADMI a su démontrer son sérieux et ses compétences auprès d’un très grand nombre de particuliers et d’entreprises de la région (Schneider, Frazzi, la Fédération Française de Volley Ball, etc…). Spécialisée dans la vente de matériels, ADMI a depuis ce début d’année, développé la partie service aux entreprises (maintenance, installation, services Cloud, etc…).

Ceci, grâce à l’impulsion de son gérant historique, Philippe Ruriack et à l’arrivée d’un nouveau propriétaire, la société ZEN IT, et son gérant, Christophe Semeteys.

Fort de ses 8 collaborateurs, ZEN IT complète la palette de services proposées par ADMI, en apportant son expérience et ses compétences auprès des clients d’ADMI.

En 2018, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau technicien : Jonathan Bidal. Au cours de 3 années d’expériences au sein de l’entreprise, il succède Christophe Semeteys en tant que gérant.

ancien admi

Notre vision

Notre souhait est de bâtir une relation durable car nous savons qu’il n’y a qu’en connaissant bien les spécificités de nos clients que nos conseils auront du sens. Si votre satisfaction est toujours notre priorité, s’engager avec ADMI, c’est aussi partager nos valeurs et nos convictions : l’Entreprise Responsable. ADMI privilégie toujours le respect de l’environnement (consommation, matériaux, recyclage…) ainsi que le bien-être de ses collaborateurs.

Ne considérez plus l’informatique comme une charge, ADMI va vous aider à en exploiter l’infini potentiel.